Dr. David Tabibian

Né à Genève, le Dr Tabibian a réalisé ses études de médecine au sein de l’Université de Genève puis a commencé sa formation en tant qu’ophtalmologue aux Hôpitaux Universitaires de Genève. Il l’a poursuivi au Royaume-Uni à travers une activité clinique et chirurgicale puis par la réalisation d’un Fellowship de Cornée et Cataracte (Cornea and External Eye Disease Fellowship) auprès du Prof Figueiredo à Newcastle. De retour en Suisse le Dr Tabibian est devenu chef de clinique au sein de l’Hôpital Ophtalmique Jules-Gonin, Fondation Asile des Aveugles à Lausanne et y a ensuite poursuivi sa carrière académique au sein de l’Unité de Cornée et Chirurgie Réfractive. 

En parallèle le Dr Tabibian a conservé une activité de recherche avec un intérêt particulier pour la cornée et le kératocône. Il est l’auteur de 26 publications scientifiques dans des journaux peer-reviewed et deux chapitres de livre sur ces sujets. Il est depuis 2020 installé en cabinet privé à Genève avec une activité clinique et chirurgicale focalisée sur la cornée, cataracte et chirurgie réfractive et continue à exercer une activité académique à temps partiel au sein de l’unité de Cornée et Chirurgie Réfractive de l’Hôpital Ophtalmique Jules-Gonin à Lausanne. 

Depuis 20 ans, le centre Vision Laser et son personnel soignant s’engagent à vous prodiguer des soins de qualité dans un cadre agréable, à la hauteur de vos attentes.